G-0MGHK8DVZZ
Mobirise
free web creation software


La plupart des gens ne savent pas comment se séparer de leur partenaire.

Ils se sentent coupables, obligés et piégés dans leurs relations. Ils peuvent aussi craindre l'inconnu ou les conséquences potentielles d'une séparation. Si c'est le cas pour vous, je veux que vous sachiez qu'il existe un moyen de se séparer de votre partenaire sain et stimulant pour vous deux. Oser l'accompagnement “Confiance en soi'' est une façon nouvelle et innovante de traiter la faible estime de soi et les problèmes relationnels.
C'est une combinaison d’approches cognitivo-comportementale (TCC), d'hypnothérapie et de Pleine Conscience, qui aide les gens à changer leurs pensées et leurs comportements afin d'atteindre leurs objectifs. Si vous vous sentez malheureux ou coincé dans votre relation, mon accompagnement de confiance en soi spécialement conçu pour vous aider.
L’accompagnement vous aidera à devenir plus confiant et indépendant, à prendre les meilleures décisions pour vous, à mieux vous comprendre et à communiquer efficacement avec votre partenaire.

La confiance en soi est la clé de tout succès.

Vous devriez pouvoir vous faire confiance et vous sentir bien dans vos capacités. Le manque de confiance en soi entraîne de nombreux problèmes dans la vie.
L'un d'eux est l'incapacité de se séparer de votre partenaire même si vous ne pouvez plus être avec lui, pour plusieurs raisons (Incompatibilité forte, violence psychologique ou physiques…). 

Mon accompagnement vous aide à développer votre confiance en vous et à vous débarrasser de la peur d'être séparé(e) de votre partenaire. Il est basé sur le principe qu'il ne faut pas avoir peur de faire des choses qui vous font peur.


Dans quelle mesure l’accompagnement au sujet de la “Confiance en soi'' vous sera-t-il utile pour vous séparer?

Oser l’accompagnement de la confiance en soi est très important pour chaque personne qui se sépare de son partenaire mais qui se sent coupable, craintive et hésitante à le faire. Il vous aide à prendre des décisions dans votre vie et à faire face à différents types d’embuches. Parfois, pour une raison quelconque, nous perdons confiance en nous et il devient difficile pour nous de prendre une décision ou de régler un conflit. Dans une telle situation, une aide audacieuse de confiance en soi vous aidera beaucoup.
Cet accompagnement inédit que j'ai spécialement conçu pour les couples qui souhaitent se séparer est une forme d'auto-questionnement pertinent qui vous aide à développer votre confiance en vous et à faire évoluer l'estime de soi et le manque d’affirmation. Cela vous aide à faire face à toute expérience traumatisante qui nuit à votre confiance en vous issue du passé lorsque vous viviez avec votre partenaire.
Si vous sentez que vous êtes soumis à un stress extrême et que vous ne savez pas si vous voulez vous séparer de votre partenaire ou si vous aspirez plutôt à ce que les choses évoluent, n'hésitez pas à me contacter. 
Je vous aiderai à prêter attention à tous les aspects nécessaires de votre relation. Je vais vous aider à savoir si vous vivez dans une relation saine ou si c'est devenu un obstacle pour vous afin d'atteindre vos objectifs dans la vie autant émotionnellement (relation toxique), que sur le point d'épanouissement personnel et collectif

Pourquoi avez-vous besoin d’accompagnement sur confiance en soi lorsque vous vous séparez de votre partenaire?

Osez vous aider dans le rétablissement de la confiance en soi est un processus qui vous aidera à renforcer votre confiance pour vous débarrasser de tout ce qui vous fait douter et vous fait culpabiliser. L’accompagnement vous aidera à augmenter votre confiance en vous et à faire face aux conséquences, positives ou négatives futures, lorsque vous vous séparerez de votre partenaire. Il y a quelques raisons clés pour lesquelles quelqu'un pourrait avoir besoin d’aide professionnelle pour reprendre confiance en lui après une rupture.
Certains ont l'impression qu'ils n'étaient pas assez bons pour leur partenaire et c'est pourquoi la relation a pris fin. 

Ils ont l'impression d'être ceux qui ont été abandonnés (largués) et qu'ils ne savent pas comment passer à autre chose. 

Ils se sentent vraiment déprimés et perdus après la séparation même s’il elle est de leur initiative.

Dans tous les cas, il est tout à fait normal d'avoir besoin d'un peu de soutien pour reprendre confiance en soi après une rupture.
Et c'est là que j’interviens: Oser l’accompagnement de la confiance en soi spécialement conçue. En tant que coach de vie professionnelle et accompagnatrice certifiée, je vous aide à surmonter vos sentiments et vous donne les meilleurs outils qui vous aideront à contrôler vos émotions. 
Lorsque vous vous sentez déprimé, il peut être difficile de rassembler l'énergie nécessaire pour faire quoi que ce soit, sans parler d'essayer de réparer ou faire évoluer votre relation.

Prenez RDV Maintenant pour votre Séance de Diagnostic Offerte

Pour Plus D'information
Contactez nous